God_of_War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God_of_War

Puissance, Pouvoir, Honneur et Richesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les gladiateur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
pathoff01
Graphiste
pathoff01


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Honneur:
Status:

les gladiateur du forum Empty
MessageSujet: les gladiateur du forum   les gladiateur du forum Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:50

chapitre 1

Il était une fois, un gladiateur qui errait, au sein d'une plaine entièrement désertique soudain il aperçut un martien, une fleur à la main et une faux dans l'autre,qui lui dit:
Excusez-moi noble combattant mais pourriez-vous me rendre un service ?
ça dépend de combien tu payes, veut de l'or et des tonneaux de rhum lui répondit le gladiateur....
Il lui transperca l'abdomen sans somation... Mais quel est donc cette étrange visteur.
Tandis que le gladiateur regardait le trou béant de son ventre
Le martien ricanait en lui disant: Mais qu'elle est donc cette substance si chaud et si liquide.
-Bouffon vert tu as transpercé ma vessie lui répondit le gladiateur
-Oups désolé je visais le coeur
-Eh ben apprends à viser avant de venir me tirer dessus ! maintenant tu files dans ta chambre petit con !
-Que fais-tu par ici chose verte?
-Quesque Tu Cherche Toi ?
-la vérité pourquoi?
-Ah ah et pourquoi pas ?!
-dis donc mon ptit tu n'aurait pas deja bu 4 ou 5 pintes de rhum ? lui demanda le gladiateur
-Pourquoi toi oui ? Si y t'en reste un verre...
-Non Je n'ai plus rien !
*Le Gladiateur aperçois une pille de tonneaux.
-Et C'est Quoi ça ?
-Euh...Rien ! Ils Sont Tous Vides !
-On Va Voir ça...
Quand ils ouvrirent les tonneaux, trois king kong sortirent et les attaquerent, mais Zerty se trouvait a quelques mètres de là et sur son arc, il placa une poignée de fleche qu'il alluma sans tardé et qu'il tira, tel un fusil qui se vide de ses balles, les singes furent tous trois traversés en meme temps et Zerty demanda aux deux guerriers
-Yep, z'orriez pas d'la vodka par ici ?
Les deux hommes regarderent dans les tonneaux d'ou etaient sortis les singes et virent de mgnifiques bouteilles
Les trois personnes s'assirent et se mirent a boire jusqu'au soleil levant.
Puis dormirent toute la journée. le soir venu ils partirent tous ensemble au bar du coin pour remettre ca !
La ils virent Stern, le chef du bar. ils lui demanderent une dizaine de douzaine de pack de bière.
Le chef qui essayait de compter le nombre de biere fut alors transpercé par une fleche, le sang giclait partout et le barman, a terre, demanda de l'alcool fort, les trois preux idiots lui mirent de l'alcool sur le visage et le barman fut soigné, il dit : est-ce que je peux aller avec vous pour aller boire ailleurs parce qu'ici c'est pas de la vraie biere.
Les hommes partirent alors au bar "chez moe".
Là, lorsqu'il pénétrairent dans l'auberge, des cadavres jonchaient à même le sol ...
L'un des quatres aventurier s'avanca et dit :
-YEh beh je reve ou je vois des types dans la biere ?
- c'est pas des types c'est les tonneaux et un néle..un nénélé...u élephéane
un autre aventurier lui donna un grand coup sur le tete du plat de son arme, l'aventurier tomba raid mort sur le sol, c'était... suspens... le gladiateur idiot du début... nommé... CISCO xD
-cisco t'abuse,il nous en fautun autre pour le remplasser maintenant.
cisco commenca a ouvrir le ventre du mort et lui vida de ses entrailles
Wow Wow wow !!!! on découvri d'un coup que le narrateur faisait partie des alcoloos aventuriers, cisco est mort et puis cisco fouille dans ses entrailles ?! c'est pas normal ! Zerty t'abiuses et garomph aussi ! apprenez a raconter une histoire les gars !
-Oh c'est bon toi tu lui as deja tiré dans le foie
-Bah toi tu l'as tué
-Ouais mais mais euh... y'aurait pas un peu de biere dans le coin ?
Des qu'ils entendirent parler de bieres tout le monde se calma,Cisco se releva d'entre les mort (et oui^^),il s'approchèrent alors du barman et demandèrent gentillement de l'alcool gratuit pour se désalterer. Le serveur refusant de se réveiller d'entre les morts, ils déciderent de se servirent eux meme, ils firent alors la fete jusqu'au lendemain matin.
Le lendemain Batman arriva dans sa battmobile et alla uriner sur nos amis endormis
Putqain les gars faut vraiment arreter la biere intervint le troisieme narrateur
-TA GEULE répondirent les deux autres
-Nan mais sérieux la batman... faut pas exagérer
-Ferme ta geule !
-Y en a marre franchement !
Et ainsi le jeune idiot nommé euh bah on lui avait pas donné de nom parti et batman le remplaca.
Ils partirent pour chercher un nouveau bar, seulement quelqu un avait volé la batmobile et comme ils avaiet la flemme de marcher eh ben ils se mirent a dormir
-Nan moi j'su j'su j'suis meme pas fatigué *glups*
-Si tu vas dormir
-Nan me me meme pas vrai !
-Non de dieu les gars vous etes de vrais boulets ! intervint Batman
Moi je me barre ajouta t il !
Il sortis de sa poche son grappin et visa un passant qui passait (normal).Il tira et le harpon alla se ficher dans la poitrine du passant qui hurla de douleur ;De cette maniere batman remonta toute la rue (apres avoir tué une bonne dizaine de passants qui passaient (encore normal))Une voie descendus des cieux lui dit alors:
"BATMANNNNNN QU'AS TU FAIS POURQUOI TUER TOUS CE GENTILLE MONDE?"
-bah c'etait pour le fun
-MAIS TU ES CENSÉ SAUVER DES GENS PAS LES OXSSIR (LOL)CAR C'EST UNIQUEMENT À MOI DE LES TRUCIDER .........
alors batman se mit à pleurer car il avait peur de cette mechante voie ouin ouin ouin
Bon maintenant oublions la tapette ! bah on dort ou bien on va au bar au coin de la rue
-Le bar le bar le bar !!!!
-Ok génial
Une fois arrivés dans le bar, ils virent des cadavres qui jonchaient a meme le sol, ah nan ca c'etait au bar avant désolé, ils virent une bande de prostituées venues des 4 coins du globe terrestre de se petit bar. ils déciderent de se les faire une a une. Euh ouais je veux bien mais se les faire dans quel sens...
-Bah je sais pas tu pensais a quoi
-Euuuuuh je sais plus...
-Bah moi non plus.
-bah on a qu a prendre des bieres !
Ils demanderent alors au serveur de les servir ! Et c'est ce que le serveur, déguisé en femme, fit.
d'un coup,les aventurier découvri l'identité du serveur:
-ehhh mais qu'est-ce que tu fais déguisé ainsi zerty
Zerty commenca a rougir et vida alorsle biere destiné au aventurier
-MA BIERE!!!repondit l'un des aventurie
Ce dernier envoya un gros bourre pif à zerty qui en fut pour ses frais et alla s'exploser la tete contre le contoir.........Du cerveau en boullis on vit sortir une petite bete qui dit
:"bonjour je suis d'jimmyny crikéé et je vivais dans monsieur Zerty merci vous m'avez delivré"
hélas pour lui Garomph arriva vit le cafard et l'écrasa de son poing
-aime pas les tite bete,euh sinon je voulais quelque chose
-euh je sais pas moi....
-qu'est-ce ta toi tu veu t'battre?
Garomph trouva la solution a son probleme
-tavernier( j'ai soif je veux de la biere bien bonne
-la seul que j'avais est celle ou ily a le criket...
Garomph se retourna et il vit la biére plein de morceau d'insecte, il réfléchit 2 secondes puis il se dit au plus profond de lui:ba a la guerre comme a la guerre.
Et il engloutie d'un trait la boisson,quand soudain un homme mystérieux fit son apparition... Il tenait dans sa mian une bouteille de bière bien fraîche et dans l'autre une épée tranchante. Il déclara:
" Si tu me bats en duel tu recevras une bière dgne de ce nom"
Makenshi bondit alors et dit:
"C'est moi qui aurais cette bière!!!!"
Le combat commença...
makenshi sauta mais l'homme le perfora de son épée,makenshi gesticulait quand Garomph arriva a la rescouseil assoma makenshi puis donnaun coup de boule a l'homme mysterieu ce qui l'assoma,puis Garomph déclarer:
-un biere,la vie la vraie
puis il avala la biere d'un trait,pour la recracher deux econde apres.il s'approcha alors de l'homme l'écartela lui arracha les membre et lui cria:
-c'est quoi ce jus d'abricot il est ou la biere!!!!(et oui Garomph ne sait pas parler^^)
L'homme avoua qu'il voulait juste tuer quelques hommes et que euh...
-Mais qu'est ce que tu racontes ?? je m'absente deux minutes et voila l'un des aventurier s devient une serveuse je sais pas quoi qui se fairt euh je sais plus quoi mais bordel de meeeeeeeeerde ! si c'est comme ca je me barre
Ainsi il ne restait plus qu'un aventurier nommé zerty qui décida d'aller chercher des renfort pour prendre d'assaut tous les bars de la ville, il lla alors chercher tous les sdf et leurs promirent des bierres gratuite aini il réunit garomph, dydy, pathoff, huntsekker et bah c'est tout. A eux 5 ils étaient bien décidés a aller vider les bars. Ah et zertty voulait se renommer beer pour que sa fasse beer's five mais on lui a donné un coup de poing et l'affaire était réglée, il va garder son nom débile. Mais Zerty avait commis une grave erreur: il avait oublié Makenshi!! Pendant que ces 5 idiots discutallaient pour le nom de leur groupe lui allla piller tous les bars de la villle. Quand les 5 gaillards virent cela ils se mirent dans une colère folle. Au centre de la ville se tenait Makenshi finissant la dernière bouteille.
Les 5 lascars lancèrent un duel à Makenshi. Makenshi, requinqué par toutes ces boissons sortit son épée. Soudain il eut une idée. Il demanda s'il pouvait intégrer leur groupe.
C'est ainsi que les 6 compères partirent dans la ville voisine pour boire...

voici tout ceux qui on participer

heaton
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=204

makensi
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=1137

romulus

http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=109

huntsekker
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=273

leatherface
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=1409

zerty
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=345

dydy14
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=1526

letigrenoir
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=322

stern
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=2005

garomph
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=1307

austiste
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=538

garibaldidi
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=1477

créateur

heaton
http://board.gladiatus.fr/profile.php?userid=204
Revenir en haut Aller en bas
pathoff01
Graphiste
pathoff01


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Honneur:
Status:

les gladiateur du forum Empty
MessageSujet: Re: les gladiateur du forum   les gladiateur du forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:29

la suite



Les hommes arriverent dans la ville la plus réputées pour ses bars, beer land,
-NAAAAAN j'veux pas qu'on l'appelle comme ca ! intervint pathoff
-Si c'est comme ca
-Bah moi je veux pas !
-Bon bah ok alors la ville sans nom sa va ?
-Oué ou alors la ville de mon fanclup *clap* *clap*
-Nan tu t'es approprié deja des floodeurs u vas pas prendre une ville en plus !
-Si je veux ! je veux ! je veux je veux !
-Eh ben t'as qu'a aller trouver une autr ville !
-Mais il fait noire et moi j'ai peur !
-Bon alors on lui donne pas de nom a cette ville de merde
-Hum ville de bi bi biere pas de merde...intervint zerty titubant.
Alors garibaldi fit son apparition avec trois biere dans chaque:"Bien le bonzour mezieur kommenn ze va ?Vous zoulais une ptit biereeeeeeeeeeee
-oh oui dit tout le monde en choeur
Garibaldi repondit "allez vous faire foutre ze les gardes toutes pour moi AHAH" Alors zerty s'avanca et tua garibaldi ! puis il prit toute les bieres et le groupe de 6 partirentles déguster dans une ruelle sbre.
SOudain un loup apparut, ce loup etait en fait garibaldi reincarné.............il sauta sur zerty et lui arracha le bras droit grace à sa machoir d'acier.......Zerty tomba dans les pommes .

C'est là que Sniper100 arriva sur son grand destrier blan taché de sang pour tous les zigouillé.

A la fin de l'hécatombe il alla dans les bars se but une bière et attendi un gladiatuer assez courageux pour le défier
A ce moment arriva robot daneel d'un pat leste et alegre il se dirigea vers le contoir.Il pris le bras de sniper 100,se mis à genoux et lui demanda sa main .............qu'il recut en pleine tronche.Mais le robot ne s'en offusqua pas et lui redemenda encore une fois sa main
- tu est homo? lui dit sniper100
le robot repondis:"bien sur que non.......mais t'es une femelette non?"
- moi je suis une femelette?
sniper 100 recolla sa mains dans la tete de robot,sa tete fut explusé de son corps.
Garomph fit son apparition (faut bien) ,il s'approcha du comptoir demanda une bi...boisson bien fraiche,le barman lui donna une bie...boisson.sniper voulait lui la prendre,Garomph la vida d'un trait et explosa la bouteille sur la tete de son voisin de bar qui toma alors dans les pommes

Mais celui ci se réveilla et voyant que le méchant Garomph buvait toute la réserve du barman, il se mit dérrière lui et prie son anneau Super méga magique pour capturer son ame qui'il ne puisse pas se réincarner. D abord du tranchant de sa lame il égorga sans pitié le buveur et quand son âme s'échappa il la captura et brisa la gemme de son anneau Super méga magique pour abbatre définitivement Garomph et il bu ton son saoul avec le joyeux barman.

C'est alors que Mar le dieu de la guerre intervint pour tuer sniper100 pourvoir abattu un si fier guerrier que garomph,sniper se retrouvit en enfer a subi mille trture sans jamais pouvoir revenir.
Garomph revins a la fin car le dieu de la guerre alla checher son amea plus profnd des tenebres.
Garomph eureux d'etre de retour pietina le cadavre de sniper,égorgea tout les clients du bar et alla boire
Pendant que Garomph buvait un mystérieux homme rentra dans la taverne , il s'approcha de Garomph et lui dit:
-Bonsoir, moi c'est HeatoN tu me sert a boire mon amis?

Pendant ce temps là, Mickey3D était affalé dans un canapé, il était complétement bourré. Il se leva, se dirigea vers HeatoN et lui gueula dans l'oreille :

Wooohoh mon frère *hic* paye ta tournée *hic*.

HeatoN dut donc payer la tournée a tout le bar (a lui Garomph et mickey 3D donc les autres sont mort)
mickey3d replique alors:
-t'es zun zuper type toi chtaime bien *hic*
Garomph se moqua de ce dernier voyant qu'il était bourré apres seulement 24 verres
-t'es nul bouh remboursé.
il se mirent alors tous a vomir dans la joie et la bonne humeur


et dun coup le bar prix en feu

a cause de pathoff (pathoff a mi le bar en feu )qui voulait se venger de eu a cause navait pas eu de biere et quil navait pas eu la chance de vomir
Garomph sorti en vitesse avec les biere restante et poussa pathoff a l'interieur du bar en flamme,il vit alor que pathoff brulait bien.
Il essaya avec d'autre gladiateur et aventurier qui passaient dan les environ.Il vit que l'etre humain brule a une vitesse affolante


mes il ne mourait pas il etait toujours en vie et il plouintait du doits tout le monde
Une poutre tomba alors sur l'aventurier qui ne meurs pas malgres toutes les flammes.
le doigt de pathoff pointer toujours les autres c'est alors que Garomph lanca une hache trouver par terre et lui lanca,le doigt fut ejecté hors de la batisse.

Garomph vit un passant et lui proposa alors un echange
-je te donne un doigt contre une immolation de ta part
le passant accepta,pris le doigt de pathoff et se retrouvit au milieu de bar en flamme

Garomph applaudit alors de voir toute cette chair bruler


pathoff commencait a avoir chaud alors il dessida daller se begner dans lalcool

lorsque pathoff ouvri le bidn d'alcool,le bar explosa pathoff fut propulsé a plus de 10km de hauteur.
Garomph admirer avec stupefaction:
-c'est quand meme bien fait les effets spéciaux de nos jour^^
il s'en alla a la recherche d'un autre bar car il ne pouvait plus cramé les passants

juste quand garomph en trouva un bar pathoff propluser tombas sur le bar et le bar se casa (mais pathoff netait plus en feu)

les baril de biere étaient encore intact,Garomph les but alors tous un par un sans un loupé une goutte.

il parti alors dans les maisns faire le plein de boisson laissant pathoff agonisé avec une poutre le transpercant le ventre


pathoff navait peu de biere toute etait bu il chercha dans le bar caser et trouva une trap il louvri et il trouva plien de biere

Makenshi demanda à Pathoff:"-Qu'est-ce que tu as trouvé?
-Mwa rien dit Pathoff
-Ah bon? Puis-je voir ce qu'il y a dans cette trappe?
-Non cest tellement orrible que tu ne pe pas voir
-Laisse-moi passer!!
Makenshi vit toutes les bières entassées au fond de la trappe
-Eh tu voulais nous cacher cela? Sois maudit!!!!!!
Frères, tuons cet être abject!!!!!!!!!
-Non pitié...
-Yahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Pathoff s'efuit en courant.
-Oui il est parti!! On peut boire toutes les bières touts seuls!!!!
Et les 5 compères commencèrent à boire. Mais, soudain une chose terrible se produisit... Garomphavais entendu les cri du groupe,il arriva alors.
les 5 aventurier le virent en haut des escalier,il étais en train d'aigusé sa lame juste avant de tuer ces chiens abject qui allait boire sa biere.
au bout d'une heure les provision de biere était a moitié vide et Garomph s'endormi... pathoff qui pleurait entendait un bruit il a la et cetait garomph qui ronflait pathoff pris le couteau de garomph et se souva
Makenshi qui était réveillé vit s'enfuir une forme sombre avec dans la main quelque chose qui luisait dans une ruelle plongé dans les ténèbres. Il n'y fit pas attention et alla se coucher.
Au petit matin, il vit en se réveillant pathoff qui pointait un couteau sur Zerty. Alors immédiatement Makenshi poussa un grand cri et sortit son épée. Il se jeta sur pathoff et Zerty ainsi que tous les autres compères se réveillèrent en sursaut. Makenshi dit:
-Tu es encerclé pathoff mais nous te laissons une chance: nous ferons des duels en un contre un. Qui se bat en premier?
Les gaillards ne savaient que faire. Soudain une voix inconnue retentit et dit:
-mon couteau,je le veux et je l'aurais (comme l'amerique)
c'était Garomph qui sauta alors sur pathoff lui donna un coup de boule pour récuperer son épée.
il se tourna lors vers le roupe puis tomba dans un sommeil profond une biere a la main.
Makenshi le réveilla:
-Hé ho!!! On a pas encore finit de vider les stocks de bière de cette ville!!! Allez au boulot!!!
-Bon ok...
Ils se rendirent au bistrot du coin qui se nommait Stern.
Zerty entra en premier. Il demanda une bière. Le tavernier lui répondit qu'il n'en avait plus mais qu'un champ de bière était situé pas loin d'ici.
-Alors là-bas il y a de l'eau, du blé et du houblon?
-Oui et en masse énorme!!!!
Zerty sorit et déclara:
-En route pour Beer's Field!!!!!!

quand pathoff entendi sa il se sauvas vaire beersfield

pour etre le premier .

Arrivée a Beer's Field , la bande regarda le champ de biére quand soudain, HeatoN s'écria:
-vide,elles sont toute vide,videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
la bande regarda alors autour d'eux et ils y virent pathoff au milieu du champ avec un ventre de 15m de diaméte et de la mousse plein la bouche.
HeatoN dit alors:
-les gars ont l'ouvre pour récupéré le liquide?

quand pathoff entendus sa il coment sa a courire et la il tomba dans une cote et roula jusqua se que la cote finis pathoff etordi vomisa toute la biere et il megri

apres avoir bu et manger les heu... vomis de Pathoff...ils diciderent de ce reposer.
2h apres les cing aventurier fatiguer et epuisese demanderent ce quils pourraient bien faire. trop fatiguer et parresseux pour monter la cote, il deciderent daller par en avant. apres 3 Km de marche,
les il apercu non loin de la, un bars. cela faisait pres de 4h qu'il navait pas bus de biere. quand pathoff toucha la poigné, le bars explosa et lon entandis:
Oups... cest pas ma faute.
a ces mot la bande reconnue immidiatement oups.
-espece de **** mais cas tu fait la!? hurla Zerty
heu... ben... heu... ben... heu.... heu... ben... heu... cest que... jai fait exploser le bars et aussi je veut faire partie de votre histoire...
pour ca, tu devra passer une epreuve pour taquitter de tes peine (exploser le bars) et pour te jouindre a nous!
ok je devrait faire quoi?
tu devras tuer pathoff! ton propre frere!
mais apeine avait til fini sa phrase que pathoff jisait deja sur le sol.
et bien cest deja une bouche de moins a nourrir! en route vers le bars le plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
 
les gladiateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiateur Skullteen
» FORUM
» Meilleur forum
» Image de forum
» ANNUAIRE DES FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God_of_War :: La ville d'Athène :: Histoires-
Sauter vers: