God_of_War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God_of_War

Puissance, Pouvoir, Honneur et Richesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Histoire de la description

Aller en bas 
AuteurMessage
Blindus
Fondateur
Blindus


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : In a house in new Orlean they call the rising sun
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 36
Honneur: 173.387
Status: Actif

Histoire de la description Empty
MessageSujet: Histoire de la description   Histoire de la description Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Autrefois, Kratos était le plus jeune et le plus courageux des capitaines de la terrible armée spartiate. S'il commença sa carriere maculée de sang avec 50 soldats, ses qualités de chef lui valurent rapidement le commandement de milliers d'hommes. Cruelles, ses méthodes se révèlaient d'une efficacité redoutable et, ivre de son propre succès, Kratos se faisait craindre dans tout le pays, seule sa femme était assez courageuse pour remettre en question ses méthodes discutables. Ignorant les protestations de son épouse, Kratos se donna corps et âmes à son inassouvissable désir de pouvoir. Ce qui allait précipiter sa perte.

Dirigée par Kratos, l'armée spartiate semblait invincible.pourtant, ses soldats surentraînés n'étaient pas a la hauteur des barbares. Un peuple d'une puissance hors norme dont la force et la brutalité pouvait semer la terreur et la mort dans les rangs de l'armée la plus vaillante. Attendu par l'éternité dans les enfers, Kratos, en désespoir de cause, se tourna vers Arès. Le dieu de la guerre, lui offrant sa vie en échange de l'éliminations des ennemis. Devinant le potentiel de Kratos, Arès écrasa les barbares, précipitant Kratos dans un infernal engrenage d'atrosités.

Privé de son âmes, Kratos devint plus cruel encor, écrasant des armées entières et brûlant des villages, avec femmes et enfants. Mais le prix de ce pouvoir était trop lourd à payer, même pour le spartiate. Il décida de rompre le pacte mais n'en resta pas moins hanté par les visions de sa rage meurtrière, qui le poussaient peu à peu dans la folie. La seule manière de mettre un terme à ce cauchemar devenait de plus en plus évidente : tuer le dieu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-war.forumgratuit.be
 
Histoire de la description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire courte [B.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God_of_War :: La ville d'Athène :: Histoires-
Sauter vers: